750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Langlais

Dreux Langlais

Qu'est ca veut dire quand quelqu'un dit livres ouvert comme moi?

quelqu'un qui cherche le parfait dans un monde imparfait,il n'a rien a cacher et il déteste le faux, il est bref net directe et dit ce qu'il pense sans protocole EN SAVOIR PLUS >>>




ça veux dire qu'il sait te comprendre,arrive a te lire a livre ouvert qu'il n'y a pas besoin de parler pour savoir ce que tu as voila bisous mamounette je t'aime fort bonne journée
s'il t'a traité de livre ouvert c'est que tu es facile à deviner ou prévisible et que tu n'as peut-être rien à cacher.
cela pourrait avoir un rapport avec la franchise , mais chez toi , c'est ton grand coeur qui est ouvert
bise
tu c en générale on utilisent cette expression pr dire que cette personne ne cache rien de sa vie elle raconte tout et tout le monde c tout d'elle et s'il dit qu'il es livre ouvert c qu'il ta raconter plus qu'il en fau de ca vie et qu'il est curieu de lire ton livre c a d ta vie (je pense)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bouger Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • comment maigrir sans sport ni régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Non? il ne s'agit pas d'une utopie. Maigrir sans regime, c'est possible?: encore faut-il avoir
  • Piscine Nous vous aidons a calculer le volume de votre piscine rectangulaire, ronde ou ovale.Retrouvez dans cet article toutes nos astuces pour calculer le volume d'eau de sa piscine, qu'elle soit carree, rectangulaire, ovale ou de forme libre ! In
  • Locations de villas haut de gamme Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • alors donnez moi des ptites étoiles comme cadeau de noel! Si tu te trouves dans un milieu ou t'es entouré de beaucoup de jaloux, comment agirais-tu?
  • Parce que c'est à l'intérieur que ça se passe, là où nos yeux ne peuvent pas aller. C'est de là que vient sont côté mystérieux. Comment cet organe arrive-t-il à faire autant de bien? En plus de donner et de recevoir un immense plaisir sexuel, ce pet Pourquoi la foufoune, très répandue sur Terre, fascine et excite toujours autant?
  • Ai-je le droit de ne plus y croire en l'amour? :(? Bonjour,Voila apres plusieur rateaux et que je ne suis jamais sortis avec une fille et j'ai 17 ans, je n'arrive pas a retrouver espoir. j'ai l'impression que aucune fille veux de moi (que des rateaux) :/. meme si en se moment, une fille me plait, je EN SAVOIR
  • Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre d Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça?
  • Hier, en rentrant chez moi, je me lave les mains, avec un savon rosé de couleur pourque que l'on m'a offert. et? Après l' écoulement de l' eau. est apparut. Une "forme" ressemblant à une. "hippocampe".Mon pote Thierry, celui qui est décédé. il y a plus de six mois, les adorait, leur symbolique ect.Est-ce un "signe". selon vous? Merci.
  • Les couples mal assortis? vous détruisent le votre sur lequel vous avez tous miser depuis t'en d'année et pourquoi.CAR il ou elle sont jaloux et veulent posseder le bien d'autrui par n'importe quel moyen qu'en pensez vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Algérie - Automobile | un marché en chute libre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article